Idées Activités Ramadan

Publié le par Oum Ibrahim

salam aleykounna, 

J'ai décidé de partager avec vous mes recherches pour préparer les activités que je vais faire pour sensibiliser mes enfants au mois de ramadan qui arrive à grand pas.. qu'Allah fasse que nous puissions toutes en profiter! 

Vous pourrez trouver plein d'activité sur le site d'oummi color ici  coloriage sans représentations, recette de biscuit pour ramadan, guirlandes... qu'Allah récompense grandement cette soeurs ainsi que toute celle qui mette à dispo plein de choses pour nos loulou

Vous avez aussi le site supports islamique ou vous pourrez trouver des livrets de ramadan, des histoires à imprimer... ici

Des idées en vrac aussi sur ce site ici que je ne connais pas trop mais les images m'ont données des idéés. 

 

Qu'Allah récompense ses soeurs qui mettent à dispositions des supports pour nos enfants en accord avec notre religion. Qu'Il leur accorde la meilleur des récompense. 

 

En espèrant que ça vous éviter de perdre trop de temps à chercher plein de choses sur le net.

 

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
as salam alayki <br /> c est marrant je viens de decouvrir ton blog , à la recherche de supports pour le ramadan je regarde je regarde se que tu propose et la je tombe sur mon blog.ça fait drole lol en tout cas comme tu dis si ça peut inspirer j en suis tres contente . :)<br /> <br /> baarak ALLAHou fiki , pour tes partages
Répondre