Au nom de notre amitié pour Allah

Publié le par Oum Ibrahim

Au nom de notre amitié pour Allah

Salam aleykounna,

Une fois n'est pas coutume, je ne viens pas écrire un billet sur une activité ou autre, mais je viens bien te solliciter toi, chère soeur qui est entrain de lire mon blog.

Je connais personnellement une soeur qui se retrouve dans une situation délicate, et c'est pourquoi je viens te solliciter.

Voici le message qu'elle aimerai faire passer:

Assalaamou3alaykoum wa rahmatouLlahi wa barakaatouh.
/!\ URGENT /!\
Un couple et leurs deux enfants recherchent un logement de toute urgence.
La femme est hébergée avec ses deux enfants mais la situation n'est plus durable, si vous pouvez aider cette famille en diffusant simplement ce message le plus largement possible. DjazaakoumouLlahou khayraa.
Contact hommes : 0649319254
Contact
femmes : 0625363590

Alors okhty, je ne te demande pas d'argent, pas d'effort physique, mais juste des duas et faire marcher ton réseau car la Oumma est grande alors essayons de nous entraider de la meilleur des manières car n'oublions pas:

« Aucun de vous ne devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui-même ».

كمال اﻹيمان

عَنْ أَبِي حَمْزَةََ أَنَسِ بْنِ مَالِكٍ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ خَادِمِ رَسُولِ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ , عَنِ النَّبِيِّ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ قَالَ

" لاَ يُؤْمِنُ أَحَدُ كُمْ حَتَّى يُحِبَّ لأَجِيهِ مَا يُحِبُّ لِنَفْسِهِ"

رَوَاهُ الْبُخَارِيُّ وَ مُسْلِم

Merci d'avance akhawattes, qu 'Allah vous récompense et compte cela dans votre balance.

عن أبي حمزة أنس بن مالك رضي الله عنه ، خادم رسول الله ( صلى الله عليه وسلم )،

عن النبي ( صلي الله عليه وسلم ) قال :

لا يؤمن احدكم حتى يحب لأخيه ما يحبه لنفسه .

( رواه البخاري )

Au nom de notre amitié pour Allah

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article